Plus belles plages du trapeze des Mascareignes

plage

Les plages du trapeze des Mascareignes sont parmis les plus belles du monde. Riche par sa diversité sous-marine et ses paysages uniques. Découvrez le paradis dans les plus belles plages de l’achipel des Mascareignes.

La plage de Grand Anse à la Réunion

La plage la plus romantique du trapeze des Mascareignes est bien à l’île de la Réunion. Grand anse est située dans l’Est de l’île. Il n’est pas rare de voir des couples de marié se faire prendre un photo dans ce cadre paradisiaque. L’endroit est calme et fréquenté par les Réunionnais pour les pics nics du dimanche. Vous avez la possibilité de préparer à manger sous les cocotiers. La baignade y est interdite, mais il y a un bassin naturel qui reste autorisé.

plage

Cap Malheureux à L’île Maurice

Cap malheureux l’endroit idéale pour les amoureux de la photographie. Dans ce petit village, il est à lui seul un véritable décor de carte postale avec sa plage et ses quelques pêcheurs. Au large du Cap malheureux, on peux apercevoir des îlots du Nord l’île Maurice : Le Coin de Mire, l’île Plate , l’îlot Gabriel. Cette plage est idéale pour l’apprentissage du kite surf, plusieurs moniteurs y enseigne en toute sécurité

plage

La plage de Trevani à Mayotte

 

La plage paradisiaque de Trévani de l’île de Mayotte se trouve dans le nord de l’ile à côté de Kougou. L’accès y facile, dans le village du même nom, à côté de Koungou ( nord est de l’île).  On retrouve beaucoup de petit restaurant au alentour, l’endroit est parfait pour découvrir la cuisine des Mascareignes.

plage

La plage de Nosy be à Madagascar

La plage de Nosybe est l’une des plus belles de Madagascar. Situé au Nord, cette destination est unique,comme un petit coin de paradis. L’eau est turquoise et le sable blanc, les maré sont impressionante, certaine periode de l’année il est possible de marcher à plusieurs km du rivage. Savourez le calme sous le soleil tropical, toutes les îles présentent de belles plages de sable blanc pure et authentique.

plage et bateau

Anse Source d’Argent – Les Seychelles

La plage d’Anse Source d’Argent se trouve dans l’île de La Digue. Elle est la plus connue de l’archipel des Seychelles. Et surtout parmi les plus belles et visités.

Le décor est paradisiaque avec son sable blanc, ainsi que par les blocs rocheux argentés. Sculptés par ses eaux turquoises avec le temps, ils ont des formes souvent surprenantes. Ande source d’agent est un endroit incontournable à visiter, idéalise pour faire une pause, le temps de savourer ce trésor naturel, avant de reprendre l’aventure de votre voyage au trapeze des Mascareignes.

plage de roche

Plage de Bouni dans l’archipel des Comores

Bouni et Chindini se trouvent à Grande Comore sur la côte Est. Vous pourrez y pratiquer des excursions en bateau, des sorties à la pêche au gros ou tout simplement profiter de cet Eden. Vous pourrez y pratiquer des excursions en bateau, des sorties à la pêche au gros ou tout simplement profiter de la plage.

plage vue de haut
Défiler vers le haut